Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Meilleur Guide

L'expertise au meilleur prix

MAINTENANCE DE CHARIOT ÉLÉVATEUR, UN SERVICE COMPLET ET MULTIMARQUES

La compétence et l’organisation de SMPS-SARL permettent une prise en charge rapide et efficace de la maintenance de chariot élévateur et autres matériels de manutention.

4 raisons pour faire appel à nos partenaires pour la maintenance de chariot élévateur :

1 – Le Dépannage
Nos techniciens itinérants et formés sur des appareils multimarques, réalisent des dépannages sur tout type d’appareil de manutention (chariots frontaux, matériel de magasinage, nacelles, chariots télescopiques, tracteurs de manutention, …).
Nous nous engageons à intervenir sous 48 h après réception de votre demande sur notre zone d’intervention première
 "Bamako". Nos techniciens disposent de camion-atelier équipés d’un stock de pièces courantes afin de pouvoir vous dépanner au plus vite.

2 – L’Entretien
Malgré la maintenance curative, vos appareils ont besoin d’une maintenance préventive afin de prévenir une éventuelle panne. SMPS-SARL entretient des parcs d’appareils de manutention toutes marques, soit ponctuellement, soit sous forme de contrat d’entretien. Ce type de contrat vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels.

3 – Le Full service
Sur la base d’un forfait mensuel, ce service vous apporte une réelle tranquillité. En effet, il comprend l’entretien de votre appareil, les déplacements et la main d’œuvre, ainsi que la fourniture de pièces d’usure courante. Seule la casse reste à votre charge.

4 – La VGP – Visite Générale Périodique
L’arrêté du 1er Mars 2014 rend obligatoire pour tous les chariots avec une « élévation significative » la visite générale périodique tous les 6 mois. Afin de permettre à ses clients de respecter cette réglementation, contrôlée par les inspecteurs du travail, SMPS-SARL propose la prestation de VGP, en partenariat avec une entreprise agréée.

Les atouts de SMPS-SARL

La réactivité : Une assistante SAV est à votre écoute et à votre service par téléphone. Elle programme les interventions de maintenance en relation avec le responsable SAV pour que les interventions se fassent dans les plus brefs délais. Vous pouvez également la contacter par Internet.

Le stock véhicule : Afin d’être le plus réactif possible, mais aussi pour pouvoir dépanner les appareils immédiatement, nos techniciens itinérants disposent d’un stock de pièces détachées dans leur camion. Ce sont des pièces courantes et adaptables sur un grand nombre de matériels.

Le stock atelier : SMPS SARL dispose d’un stock en atelier, pour être en capacité de fournir les accessoires les plus courants (accessoires batteries, feux à éclats, sièges, galets, filtres, etc…). Ce stock est complété par un accès direct à un stock de 450 000 références.

La formation : Notre équipe technique est formée sur des appareils multimarques, mais aussi sur les nouveautés techniques. Ils sont performants et efficaces dans leur dépannage.

Les délais et les zones d’intervention

La zone d’intervention première qui permet un délai d’intervention de 48h maximum, est indiquée ci-dessous. Au-delà de cette zone, appeler au 70 28 08 48 / 63 53 79 88 OU contacter nous directement et nous essayerons de répondre au mieux à votre demande.

En complément de ses prestations de maintenance de chariot élévateur multimarque, SMPS-SARL propose un service professionnel pour les pièces détachées, les filtres, les lubrifiants, la location et la vente de matériel de manutention neuf ou d’occasion. Pour nous contacter, cliquez-ici 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article